Livraisons

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de passation de commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d'acheminement.

Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points :

  • Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser.
  • Veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.
  • Notre transporteur livre du lundi au vendredi de 7h à 12h et 13h à 18h. Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, pensez à mettre une adresse différente, votre lieu de travail par exemple ou d'utiliser les points relais.

 

Les livraisons sont effectuées suivant les délais indicatifs repris sur le site www.sdm-toulouse.fr en fonction du mode de livraison choisi à compter de l’envoi du mail de confirmation de la mise en livraison de ladite commande.

Lorsque l'article est indiqué "En Stock" lors de la validation de votre commande, il faut compter entre 24 à 48h de délais d'expédition.

En cas de retard prévisible de livraison, SDM Toulouse Matériel en informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. En tout état de cause, SDM Toulouse Matériel s’engage à livrer le client consommateur dans un délai maximal de 30 jours à compter du changement du statut de la commande en « Préparation en cours ». En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite et sauf cas de force majeure, le client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec la société SDM Toulouse Matériel par lettre recommandée avec accusé de réception.

Dans cette hypothèse, SDM Toulouse Matériel s’engage à rembourser par chèque le client consommateur dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la lettre recommandée.

En cas d'absence à l'adresse de livraison ou de non présentation dans le point de retrait votre marchandise sera au bon soin du transporteur/point relais pendant une durée de 10 jours. Sans manifestation de votre part le colis sera retourné dans nos locaux. Le renvoi de la marchandise vous sera facturé le prix de la livraison TNT suivant l’option choisie.

Dans le cas où, un client commanderait deux produits ayant des délais de livraison différents, SDM Toulouse Matériel attendra que tous les éléments de la commande soient disponibles avant de l'expédier. Le délai de livraison le plus long s'appliquera donc. En cas d'urgence, ou si le client souhaite que tous les éléments de sa commande soient expédiés séparément, merci de contacter le Service Client SDM Toulouse Matériel.

Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

SDM Toulouse Matériel livre dans toute la France métropolitaine (Corse incluse - hors DOM TOM), avec le transporteur TNT.

Franco de port à partir de 150€ ht (TVA à 20%)

Les frais de port sont calculés en fonction de poids total de la commande.

Les frais appliqués sont les suivants :

- De 0 à 5kg : 12 €*

- De 5 à 10kg : 15.50  €*

- De 10 à 15kg : 18.50 €*

- De 15 à 20kg : 22 €*

- De 20 à 25kg : 25 €*

- De 25 à 30kg : 28.50 €*

- De 30 à 50kg : 45 €*

- De 50 à 70kg : 55 €*

- De 70 à 80kg : 60 €*

- De 80 à 100kg : 80 €*

- De 100 à 500kg : 120 €*

- De 500 à 1000kg : 150 €*

*ttc

Certains articles ne peuvent être livrés et ne seront disponibles qu'en retrait magasin.