Laser ligne/croix/point LINO L2P5/L2P5G LEICA
Le Leica Lino L2P5G est un laser vert multifonctions à lignes et à points.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le Leica Lino L2P5G est un laser vert multifonctions à lignes et à points.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Ses lignes et points laser verts sont jusqu'à quatre fois plus visibles que les rouges pour l'œil humain, ce qui en fait l'outil idéal pour les environnements lumineux et les grandes pièces.
Les piles Li-ion permettent à ce laser polyvalent de fonctionner jusqu'à 28 heures pour une même charge. Il peut également être alimenté par des piles alcalines ou branché sur secteur.
Le Leica Lino L2P5G utilise la dernière technologie laser verte qui projette des lignes plus claires et plus nettes, parfaitement perpendiculaires. Elle permet d'obtenir la plus grande exactitude pour les tâches d'intérieur détaillées.
Les optiques en verre de grandes dimensions de cet outil multifonctions permettent une mise à niveau et un alignement parfaits sur de longues distances. La plage de fonctionnement est de 35 m au maximum, suivant les conditions d'éclairage, et elle peut facilement s'étendre jusqu'à 80 m avec une cellule laser Leica RGR 200.
Le Leica Lino L2P5G se fixe rapidement et facilement sur diverses surfaces. Son adaptateur magnétique s'adapte aux profilés en U, et en ajoutant l'adapateur UAL 130, l'appareil se fixe facilement dans les angles et aux supports métalliques.
Après le positionnement, les lignes et les points laser du Leica Lino L2P5G sont toujours de niveau. L'inclinaison s'ajuste automatiquement dans la limite de ± 4°. En dehors de cette limite, une alerte indique que le positionnement doit être ajusté.
La conception du Leica Lino L2P5G est robuste et il est protégé contre la poussière et les projections d'eau selon la norme IP 54. C'est donc un très bon outil pour accélérer le travail et améliorer la productivité sur les chantiers de construction actuels.
Alignement à 360° avec une excellente visibilité
cellule laser rouge et verte pour laser ligne non compatible avec les lasers rotatifs
Niveau optiques pour les domaines de la construction et de l’ingénierie
Niveaux optiques automatiques pour le bâtiment Le pack comprend trépied et mire 5m
Mire pour lasers rotatifs Manipulation rapide et simple pour des contrôles de niveau fiables. Léger pour un travail sans effort.
Adaptateur pour mires de nivellement L’aide innovante aux nivellements réalisés par une seule personne. Pour la fixation de la mire de nivellement sur le trépied. Idéal quand la mire doit disposer d’une assise stable sur un point fixe.
Méthode de mesure d'échelle fluviale facile. Léger et facile à fixer. Robuste et résistant aux intempéries.
Ne prend pas de place dans un véhicule d’intervention. Facile d’utilisation.
Des performances de mesurespectaculaires Polyvalent, précis, élégant
Une conception épurée pour des performances puissantes Station totale manuelle robuste et précise
Sur commande uniquement, revenez vers nous pour obtenir un prix Notre spécialiste TOPOGRAPHIE Benoit de Saint Denis reste a votre disposition au 06 25 80 05 08
Sur commande uniquement, revenez vers nous pour obtenir un prix Notre spécialiste TOPOGRAPHIE Benoit de Saint Denis reste a votre disposition au 06 25 80 05 08
Mi-lourds, manivelle autobloquante NESTLE
Trépied à crémaillère en aluminium avec centre de renfort
Trépied photographique avec filetage 1/4″ NESTLE
Lourds pour tachymètres et lasers de grande précision
Garantie de fiabilité optimale avec les systèmes GeoMax GNSS même dans les environnements difficiles.